Ford Mustang 50eme anniversaire

Ford Motor Company a établi un titre Guinness World Records® : plus de 50 000 fans du monde entier ont signé une carte électronique pour célébrer le 50e anniversaire de la toute nouvelle Ford Mustang.50 Years of Mustang

Les fans de Mustang ont été invités à signer la carte électronique, et la réponse a été immédiate et enthousiaste. En tout, 55 720 personnes dans le monde, connectés sur le site de Ford, ont laissé des messages d’enthousiasme et d’adoration pour la voiture.

« Mustang est une voiture d’inspiration, et il n’est pas surprenant que ses fans du monde entier ont été inspirés pour aider à faire l’histoire à cette occasion très spéciale,»

a déclaré Steve Ling, directeur du marketing de voiture à Ford.

« Après une semaine excitante des célébrations à l’échelle mondiale, le titre Guinness World Records est un moment trés fort pour l’anniversaire aujourd’hui de Mustang.  »

À compter du 9 Avril, les gens de plus de 160 pays ont visité le site Web de Ford dans pour atteindre le titre Guinness World Records. La participation a culminé dès le lendemain : 10 534 personnes ont envoyé des souhaits d’anniversaire. Hier, une semaine après la tentative, les 50 000 signatures objectif Ford jeu a été atteint.

« J’ai l’honneur d’être l’arbitre officiel de Guinness World Records pour le 50e anniversaire de Ford Mustang et d’attribuer  à Ford le titre Guinness World Records pour la plupart des contributions à une carte e-salutation célébrant l’occasion»

a déclaré Johanna Hessling, arbitre de Guinness World enregistrements.2015-Ford-Mustang-GT-50th-Anniversary-Edition

Les dix premiers pays participant à la réalisation de l’enregistrement sont les États-Unis, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, l’Espagne, l’Australie, le Brésil, la France, le Mexique et l’Italie.

Soyez le premier á laisser un commentaire sur "Ford Mustang 50eme anniversaire"

Laisser un commentaire